Ici le temps avance et je suis toujours en galère pour trouver une société ou des personnes qui puissent gérer le ménage en aout le samedi.
Une polyvalence ménage / nettoyage piscine / remise des clés serait idéale, si possible quelqu'un qui parle aussi anglais, mais la je cherche le mouton à 5 pattes.
Le week end dernier j'ai trouvé quelqu'un pour faire le ménage, car je n'étais pas sur place. Il m'en a couté 15€ de l'heure.
A peine 1h après leur arrivée, les vacanciers m'ont appelé pour me signaler que les draps qui avaient des taches de sang et ils m'ont envoyé des photos par mms...
La honte !!...
Vu que c'est moi qui ai fait tourner les machine pour le linge de maison, je sais que mon linge était niquel... La femme de ménage devait faire les lits (j'avais déposé sur chaque lit les parures correspondantes).
Je l'ai appelée pour comprendre. Elle s'est un peu coupée le doigt lors du ménage, et a ainsi mis des gouttes de sang partout ainsi que sur les taies d'oreiller...
Je comprends bien que les gens se plaignent. Bilan j'ai remboursé les frais de ménage, heureusement les vacanciers ont compris mon désarroi et ont été conciliants... Je ne prendrai plus cette femme de ménage...
Vous allez dire que je n'ai pas de chance !!
Je finis par devenir aigri mais franchement parfois il y a de quoi l'etre.