[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Demande Avis moteur de réservation et channel manager : Gestion quotidienne


Demande Avis moteur de réservation et channel manager

Toute la gestion au quotidien de nos gîtes, chambres d'hôtes et locations de vacances.

Demande Avis moteur de réservation et channel manager

Messagepar Sissi_Surf_Lodge » 13 Janvier 2019, 15:03

Bonjour,

Je suis à la recherche d'avis sur KE Booking. En effet, j'étais chez Xotelia depuis 3 ans, après avoir été chez Eviivo. Xotelia ayant été racheté par Eviivo, propose à ses clients de migrer chez Eviivo, et comme je ne veux pas retourner chez Eviivo dont je n'avais pas aimé la solution, j'ai fait un benchmark des différentes solutions existantes qui correspondent à notre activité et 2 prestataires restent en "finale" : Ke Booking et WuBook.

Ke Booking a retenu mon attention car ils proposent un moteur de réservation avec des options intéressantes: possibilité d'envoyer un lien de réservation mail à ses clients, partenariat avec Payzen, etc.. Mais comme il est impossible d'explorer le système par soi-même pdt une période test, il y a pas mal de questions en suspend auxquelles la démo faite par la commerciale ne répond pas. Comme par exemple est-il possible de faire plusieurs tarifs pour une même chambre, en fonction du nombre de nuits passées, idem pour les OTA. Et plus généralement, l'ergonomie de l'extranet est-il satisfaisant dans la pratique ?

J'avais été très satisfaite par l'ergonomie et l'utilisation Xotelia. A mon sens il leur manquait juste une application mobile et un support plus réactif, mais le prix était tellement intéressant que l'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Toutes mes questions au support on d'ailleurs été solutionnées même s'il fallait parfois quelques jours pour avoir un retour.

Pour ceux que ça intéresse, ce qui fait que je ne retournerai pas chez Eviivo:
1- Le moteur de réservation ne savait pas proposer des lits en dortoir, juste des chambres, or nous avions quelques lits en dortoir à vendre: une partie de nos produits n'était pas visible pour les clients
2- Ils proposent un moyen de paiement client avec un taux intéressant mais la contrepartie (Je ne l'ai découverte qu'une fois engagée), c'est que l'argent ne vous est versé que le 10 du mois d'après le départ du client !!! Pour un client qui réserve et paye en Mai un Séjour qu'il fera en Septembre, vous êtes payé le 10 Octobre ! De plus, le système ne permet pas les remboursements en cas d'annulation, ce qui était dans nos CGV. Donc quand un client qui a versé un acompte annule et bénéficie du remboursement de l'acompte prévu dans nos CGV, nous devions le payer ! Et devions attendre le 10 du mois suivant sa date d'arrivée annulée pour être remboursés de son acompte !
3 - Le support est délocalisé sur une plateforme qui facture des coûts de communication importants, avec des interlocuteurs qui ne parlent pas très bien français, et qui ont rarement eu la solution à nos questions.

A dispo si questions !
Dans l'attente de vos retours sur vos expériences KE booking ! Et si vous avez aussi eu des expériences Wubook, je suis preneuse aussi !
Sylvianne
Sissi_Surf_Lodge
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
 
Messages: 3
Inscription: 13 Janvier 2019, 12:31
Prénom:
Votre activité:
Nom de votre accueil:
Région/dpt:

Retourner vers Gestion quotidienne

Articles en relation Statistiques Dernier message
Organiser la prise de réservation

Réponses:

Vus:

02 Septembre 2013, 15:11

par H5N1 Voir le dernier message

Avis KE-booking

Réponses:

Vus:

17 Janvier 2020, 16:11

par Sébastien Voir le dernier message

Votre avis

Réponses:

Vus:

06 Mars 2014, 04:09

par insolite Aveyron Voir le dernier message

AVIS : internet satellite chez Tooway par Alsatis ATTENTION

Réponses:

Vus:

22 Juillet 2017, 12:12

par xavero Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron