[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Etat des lieux : Gestion quotidienne


Etat des lieux

Toute la gestion au quotidien de nos gîtes, chambres d'hôtes et locations de vacances.

Re: Etat des lieux

Messagepar locker » 04 Janvier 2017, 10:44

Oui, cela dépasse l'entendement.

Mais je temporise sur les familles : des fois c'est encore pire ! les familles avec enfants "non déclarés" qui se retrouvent a 12 adultes et 8 enfants soit 20 personnes sans l'avoir signalé bien sur.. Au programme déménagement des meubles de la maison afin de faire plus de place pour rajouter des matelas gonflables, en mode "6 enfants dans la même chambre". Jeu de ballon sur la terrasse, quand c'est pas dans la maison (j'ai déjà eu des traces au plafond). Et surtout les enfants qui touchent a tout sans toujours avoir le respect des objets, avec des parents démissionnaires (ils sont en vacances et pas chez eux) qui laissent faire. Au final j'ai souvent des soucis avec les familles aussi, maintenant je m'en méfie grandement. En fait je me méfie de tout le monde (c'est triste) :hehe:
locker
CoGîteur de l'Au-delà
CoGîteur de l'Au-delà
 
Messages: 468
Inscription: 09 Octobre 2014, 17:01
Prénom:
Votre activité:
Région/dpt:

Précédente

Retourner vers Gestion quotidienne

Articles en relation Statistiques Dernier message
Quel état des lieux faites-vous ?

Réponses:

Vus:

26 Août 2014, 18:56

par jobouil Voir le dernier message

Frais entrée/sortie états des lieux

Réponses:

Vus:

21 Mai 2015, 18:20

par mas bazan Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron