[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Demande conseil statut gîte : Questions et demandes de conseils


Demande conseil statut gîte

Posez ici vos questions aux hébergeurs déjà installés. Demandez des conseils, de l'aide, des idées...

Demande conseil statut gîte

Messagepar Laurence M. » 09 Janvier 2015, 19:40

B onjour,
Je m'occupe d'un gîte depuis un an en tant qu'ayant droit des propriétaires et accompagnement à personne âgée.

Nous sommes en transformation de fonctionnement et je cherche des informations sur les statuts juridiques adaptés à la situation suivante :
- Les propriétaires : couple exerçant pour l'un en salariat dans une entreprise, pour l'autre en travailleur indépendant
- Moi : travailleur indépendant du secteurs des arts plastiques déclarant à la Maison des Artistes

Quelles sont les possibles statuts de déclaration d'activité de gestion de gîtes sans être la propriétaire des lieux ?

Merci pour vos réponses
Laurence
Laurence M.
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
 
Messages: 3
Inscription: 08 Janvier 2015, 05:45
Prénom:
Votre activité:
Nom de votre accueil:
Région/dpt:

Retourner vers Questions et demandes de conseils

Articles en relation Statistiques Dernier message
Statut et régime fiscal

Réponses:

Vus:

26 Juillet 2018, 11:08

par chipie Voir le dernier message

statut lmp lmnp??? je suis perdu

Réponses:

Vus:

22 Novembre 2018, 10:10

par jpp_nice Voir le dernier message

Questions : Previsionnel + dpe d'un gite :)

Réponses:

Vus:

26 Février 2020, 15:27

par NicolasHuet Voir le dernier message

Gestion d'un gîte à distance ...

Réponses:

Vus:

27 Août 2018, 15:01

par cornet.francoise Voir le dernier message

Comment déposer son nom de gîte ?

Réponses:

Vus:

03 Février 2017, 14:55

par Julie Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron