[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[Booking] solution d'ajustement du prix / concurrence : Gestion quotidienne


[Booking] solution d'ajustement du prix / concurrence

Toute la gestion au quotidien de nos gîtes, chambres d'hôtes et locations de vacances.

[Booking] solution d'ajustement du prix / concurrence

Messagepar bilolid » 10 Août 2018, 10:36

Bonjour,

Afin d'optimiser mes réservations, je cherche une solution de type logicielle, site Web, ou autre, de sorte de pouvoir visualiser facilement les prix des établissements concurrents dans mon secteur, à prestations similaires.

Pour le moment, je ne suis inscrit que sur Booking. Aussi, je cherche une solution simple, fiable et bon marché pour ce site uniquement.

Un grand merci pour vos retours, et vivent les cogiteurs !

Romain
bilolid
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
 
Messages: 4
Inscription: 09 Novembre 2016, 15:52
Prénom:
Votre activité:
Nom de votre accueil:
Région/dpt:

Retourner vers Gestion quotidienne

Articles en relation Statistiques Dernier message
Avis KE-booking

Réponses:

Vus:

17 Janvier 2020, 16:11

par Sébastien Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron