[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
déclaration de début d'activité aux greffes du tribunal de c : Questions et demandes de conseils


déclaration de début d'activité aux greffes du tribunal de c

Posez ici vos questions aux hébergeurs déjà installés. Demandez des conseils, de l'aide, des idées...

déclaration de début d'activité aux greffes du tribunal de c

Messagepar annat » 19 Septembre 2014, 09:50

Bonjour, je vis à la Réunion et il y a quelques mois j'ai ouvert des chambres d’hôtes chez moi, j'ai déclaré l'activité à la mairie et je pensais que seule cette démarche était obligatoire mais l'office du tourisme m'a récemment parlé d'un document cerfa "déclaration de début d'activité" à déposer aux greffes du tribunal de commerce pour être enregistré???? est ce que l'un d'entre vous aurait des informations??? merci beaucoup!
annat
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
 
Messages: 2
Inscription: 19 Septembre 2014, 08:19
Prénom:
Votre activité:
Région/dpt:

Retourner vers Questions et demandes de conseils

Articles en relation Statistiques Dernier message
Exercice "alterné" de l'activité chambres d'hôtes et gîtes

Réponses:

Vus:

16 Janvier 2019, 16:27

par Fabetsab Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron