[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
le boncoin : Option "a la une" de son annonce : Gestion quotidienne


le boncoin : Option "a la une" de son annonce

Toute la gestion au quotidien de nos gîtes, chambres d'hôtes et locations de vacances.

le boncoin : Option "a la une" de son annonce

Messagepar locker » 02 Janvier 2017, 13:32

J'ai testé l'option "a la une" de l'annonce sur leboncoin, section location de vacances.

Cette option payante contribue a une meilleure visibilité de votre annonce, qui apparait sur le coté dans un encart marqué "a la une" (en alternance avec d'autres annonces a la une) dès que la personne fait une recherche dans la section "location de vacances" de notre région.

Les effets : trafic multiplié x2
mais je partais d'un niveau bas sur le bon coin : je suis passé de 5 à 10 vues par jour en moyenne.

Mais AUCUNE retombée concrète niveau prise de contact et réservations.


Au final les gens qui cliquent, le font surtout par curiosité, car a la base l'annonce ne correspond pas forcément a leur recherche. Donc cela génère plus de trafic, mais clairement pas plus de retombées.
Sans intéret donc pour ma part.

Voila mon retour !
locker
CoGîteur de l'Au-delà
CoGîteur de l'Au-delà
 
Messages: 468
Inscription: 09 Octobre 2014, 17:01
Prénom:
Votre activité:
Région/dpt:

Retourner vers Gestion quotidienne

Articles en relation Statistiques Dernier message
airbnb propose désormais des "expériences"

Réponses:

Vus:

16 Juin 2017, 12:02

par jpp_nice Voir le dernier message

caution américain "cashier's check"

Réponses:

Vus:

07 Juin 2017, 19:01

par locker Voir le dernier message

Option ménage...

Réponses:

Vus:

03 Juin 2019, 12:02

par claire0303 Voir le dernier message

Mon gîte est devenu une fausse annonce sur Airbnb

Réponses:

Vus:

22 Avril 2018, 20:42

par jcarrere Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron