bonjour tout le monde,
voilà cette année afin de pouvoir continuer à accueillir aussi bien un seul couple que des familles (nous sommes passés à 8 donc tarif un peu plus élevé que l'année dernière), j'ai décidé de faire un tarif spécial pou 2 personnes (enfants compris) hors juillet et août.
je propose la semaine à 300 euros au lieu de 410 pour 2 personnes mais je voudrais interdire l'accès aux chambres de l'étage ayant une chambre au RDC afin de ne pas me retrouver comme l'année dernière avec des personnes qui arrivent à 2 pour avoir une réduction et appelle leurs amis ou famille dès que l'on a le dos tourné. j'ai eu 2 fois le tour l'année dernière et là je voudrais pouvoir y remédier mais légalement.
je pensais fermer à clé les 2 chambres de l'étage et leur signifier à la réservation et bien sûr le réinscrire sur le contrat. Pensez-vous que ce soit légal? si oui, comment leur présenter la chose? je ne voudrais pas les braquer mais en même temps je veux que les choses soient claires et ne plus passer pour des "imbéciles" qu'on a bien "eu".
merci pour vos remarques.
à plus
sabrina