Je suis Lydie, j'ai 42 ans et mon mari et moi avons fait le grand pas pour rejoindre la grande famille des "giteurs et giteuses" et autres "chambred'hotier (ére)" après une carrière professionnelle de plus de 15 ans, dans le médical pour moi et la finance pour lui. Comme beaucoup, je suppose, nous avons eu envie de changer d'air, de mode de vie et puis la vie nous a donner cette occasion.
Pourquoi l' accueil touristique , me direz vous ?
Cette activité s'est imposée de manière assez évidente pour nous deux, qui adorons les vielles maisons et les belles régions, avons toujours eu beaucoup de plaisir à recevoir chez nous, parlons plusieurs langues (long séjours à l'étranger)... je suis fan de décoration et de cuisine !! Mon mari, quant à lui est un gestionnaire +++ et s'éclate quand il bricole !
Nous avons deux adorables garçons de 8 et 12 ans qui partagent notre projet avec beaucoup d'enthousiasme ! pourvu que ça dure !
Nous travaillons en ce moment sur notre projet de vie future et avons ainsi fait l'acquisition (en cours) d'une maison en Dordogne, prés de Bergerac.
Nous allons démarrer avec trois gites cette année puis nous en sacrifierons un pour la création de 5 chambres d'hôtes l'année prochaine ( Pas assez de temps avant la saison pour les travaux !!!!).
Nous sommes ravis de rejoindre ce forum de discussion pour prendre des conseils et en donner si besoin aussi!

Je vous transmettrai l'adresse et le lien du site dés que possible !
Voila voila, je pense avoir dit l'essentiel!