Bon ben fallait bien qu'on me la fasse un jour...
Dialogue entre des hôtes et un hébergeur (moi) : Ils arrivent vers moi la tête basse et le regard dans le vague- voilà on voulait vous parler....
- hummmmmmm oui
(je sens le truc venir... vous le sentez ou pas ?)- bah en fait notre petit est malade... et il mange plus... et euh on va partir
- oui pas de souci, vous laisserez ouvert et je vous renverrai la caution, bonne soirée !
- ... non mais euh euh euh euh attendeeeeez
- hummmmm oui
(vous le sentez toujours pas ?)- bah en fait on a payé jusqu'à vendredi... est-ce que vous pouvez nous rembourser la nuitée ? Vous savez on est très inquiets
-
et donc vous voulez que je vous rembourse parce que votre enfant à une broncchiolite ?
- bah en fait, il s'est fait hospitaliser en décembre donc on préfère retourner voir nos médecins...
- oui je comprends, mais vous comprenez aussi que moi c'est une période que je loue bien et que c'est de l'argent qui est déjà encaissé, qui est prévu...
- oui mais bon notre enfant est malade et puis le temps n'est pas avec nous...
AH BAH Voilà !!! il est peut être plus là le VRAI problème !!!
Il pleut et ça les fait râler !
A noter les z'amis que ce sont ces mêmes hôtes qui m'ont fait un foin parce que je n'avais pas de baignoire pour bébé à leur proposer que je me suis empressée d'aller en ville vendredi dernier pour acheter une baignoire pour bébé, parce que ça les encombraient pour leur voyage...
Alors je vous le demande : vous auriez fait quoi à ma place ? Rembourse ou rembourse pas pour un bébé très malade et des enfants prêts à fondre en larmes ?
Pas facile hein ?
Merci pour vos lumières et vos expériences