[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
location saisonniere et location de voiture : Questions et demandes de conseils


location saisonniere et location de voiture

Posez ici vos questions aux hébergeurs déjà installés. Demandez des conseils, de l'aide, des idées...

location saisonniere et location de voiture

Messagepar isa974 » 12 Février 2016, 15:34

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et sur ce forum et dans la profession puisque mon activité date de l'année dernière.
J'aimerai savoir s'il existe des avantages fiscaux particuliers qui permettent à une location saisonnière de proposer également de la location de voiture (une par bungalow) ?
Si certains ont pratiqué j'aimerai beaucoup qu'ils me fassent profiter de leur expérience. Merci d'avance
isa974
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
 
Messages: 1
Inscription: 12 Février 2016, 15:29
Prénom:
Votre activité:
Nom de votre accueil:
Région/dpt:

Retourner vers Questions et demandes de conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron