[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Leboncoin propose un paiement en ligne : Gestion quotidienne


Leboncoin propose un paiement en ligne

Toute la gestion au quotidien de nos gîtes, chambres d'hôtes et locations de vacances.

Leboncoin propose un paiement en ligne

Messagepar locker » 31 Août 2017, 12:00

Leboncoin propose désormais un paiement en ligne par CB, avec un partenariat avec europ assistance.

Tout n'est pas clair du tout.

Pour m'inscrire on m'a demandé RIB et carte d'identité.

Au moment de remplir mon calendrier, je me rends compte que je dois tout faire manuellement (non compatible ical)
et qu'on ne peut pas fixer de durée de séjour minimum.
Impossible pour moi de continuer vu que les durées de séjour minimum sont indispensables pour moi.

En cas de paiement, l'acompte nous est versé J+1, je n'ai pas compris si le site ne gérait que l'acompte ou la totalité du paiement.

Pas de commission pour l'instant, c'est un service gratuit (qui ne le restera surement pas !)

J'ai du mal a trouver réponse a mes questions donc j'ai envoyé un email...

Gageons que ce système sera amélioré peu a peu.
locker
CoGîteur de l'Au-delà
CoGîteur de l'Au-delà
 
Messages: 468
Inscription: 09 Octobre 2014, 17:01
Prénom:
Votre activité:
Région/dpt:

Re: Leboncoin propose un paiement en ligne

Messagepar locker » 31 Août 2017, 13:50

Voici leur réponse
Je me suis inscrit et j'ai complété mon planning. Ca reste peu clair et mal indiqué, rien ne distingue pour l'instant mon annonce des autres. Il faut que la personne clique sur "voir le planning" pour comprendre qu'il est possible de réserver en ligne.

*********************************************************
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre service de location vacances Leboncoin.

L'intégration avec d'autres plannings depuis d'autres sites ou logiciels n'est pas disponible actuellement.

Nous allons faire part de votre intérêt pour cette fonctionnalité aux équipes concernées.

Nous vous informons que l’hôte reçoit un e-mail l’informant de la demande de réservation du voyageur et décide ou non d’accepter la Réservation dans un délai de 72 heures.
A défaut d’acceptation ou de refus de la demande de réservation dans ce délai par l’Hôte, la Demande de réservation sera automatiquement refusée.

Nous vous informons que notre service de réservation Leboncoin vacances vous permet de modifier vos dates de disponibilités et votre prix à la nuit de manière flexible et illimitée en cliquant sur le bouton "gérer vos réservations" sur votre annonce depuis votre tableau de bord.

Nous vous invitons à consulter notre vidéo de démonstration sur le lien suivant :
http://vcs.leboncoin.fr/aide/devenir-un-hote-verifie/

Vous pourrez par ailleurs définir des prix différents pour des dates spécifiques.

Veuillez noter qu'il n'est plus nécessaire de mettre à jour votre calendrier une fois les réservations validées. Votre calendrier sera automatiquement mis à jour en fonction des voyageurs qui réservent chez vous.

Vous pourrez également accéder au détail de vos réservations en fonction des dates de séjour et de leur statut (en attente, validées, terminées ou refusées). Cela vous permettra de retrouver facilement les informations pour contacter vos futurs locataires ainsi que le détail de leur réservation.

Pour plus d’informations sur notre module de réservation, nous vous invitons à consulter notre page dédiée Leboncoin Vacances ainsi que nous conditions générales d’utilisation :
http://vcs.leboncoin.fr/
http://vcs.leboncoin.fr/cgu/

Nous restons à disposition pour toute autre information.
locker
CoGîteur de l'Au-delà
CoGîteur de l'Au-delà
 
Messages: 468
Inscription: 09 Octobre 2014, 17:01
Prénom:
Votre activité:
Région/dpt:


Retourner vers Gestion quotidienne

Articles en relation Statistiques Dernier message
airbnb propose désormais des "expériences"

Réponses:

Vus:

16 Juin 2017, 12:02

par jpp_nice Voir le dernier message

Planning gratuit en ligne

Réponses:

Vus:

02 Février 2015, 14:39

par insolite Aveyron Voir le dernier message

Enfin un logiciel de gestion, PC, Mac et en ligne...

Réponses:

Vus:

03 Novembre 2015, 13:24

par Julie Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron