[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Hébergements insolites bulles, réglementation : Questions et demandes de conseils


Hébergements insolites bulles, réglementation

Posez ici vos questions aux hébergeurs déjà installés. Demandez des conseils, de l'aide, des idées...

Hébergements insolites bulles, réglementation

Messagepar Telia » 04 Juin 2020, 16:08

Bonjour, peut-être pourriez-vous m aider en ce qui concerne mon projet de logements insolites.
Je souhaite installer des bulles sur mon terrain dont je suis propriétaire. Le maire est assez enthousiaste seulement mon terrain est classé soit en zone agricole soit en zone naturelle. Le maire me dit qu il faudrait changer le PLU , mais pas avant 2022 ou bien m installer en tant qu agricultrice pour avoir peut-être des autorisations plus facilement. Alors déjà il faudrait que je trouve une activité agricole mais ce n était pas du tout mon projet à la base . En sachant que les bulles ne sont même pas des HLL mais plutôt considérées comme des tentes , que certains maires en ont autorisés sur des zones classées comme unesco ou natura 2000 , je ne sais pas trop comment débloquer la situation. Connaîtriez vous une législation ou peut-être des dérogations saisonnières, ou bien peut-être appeler cela autrement pour être soumis à d autres réglementations ? Je suis un peu perdue et 2022 c est dans trop longtemps :/
En vous remerciant d’avance
Telia
Telia
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
 
Messages: 1
Inscription: 04 Juin 2020, 15:54
Prénom:
Votre activité:
Région/dpt:

Retourner vers Questions et demandes de conseils

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron