par robergecharline » 22 Août 2014, 21:16
Bonjour,
Je m'appelle Charline. Je suis nouvelle adhérente car nous venons d'ouvrir notre gîte sur la commune de Saint Laurent du pont (en Chartreuse).
Pour faire plus simple, je vais vous copier-coller mon texte descriptif...
"Au cœur du Parc Régional de Chartreuse, dans un cadre propice au repos, à la détente ou aux activités de plein air, se trouve notre gîte totalement équipée. Il offre un niveau de confort et d’accessibilité optimum et un environnement paysager de très grande qualité et vierge de toute habitation voisine. Sa situation, surplombant la vallée du Guiers, permet une vue panoramique exceptionnelle sur les sommets de Chartreuse.
Aussi, vous pourrez profiter des nombreuses activités touristiques présentes sur le territoire (A proximité des sentiers de randonnée pédestre et VTT, et à seulement 15min des pistes de ski de St Pierre de Chartreuse).
« Le grand duc » se situe à moins de 30 minutes des grands axes routiers: Grenoble, Chambéry et Voiron, à 1h de Lyon et Annecy et à 5min de Saint Laurent du Pont, Les Echelles et Entre-deux-Guiers (Commerces/Supermarché à 4km, gare à 15km, autoroute à 20km).
Activités sportives: Activités culturelles/loisirs:
Accro-branches à 15km Parc d'attractions à 25km
Centre équestre à 4km Parc zoologique à 30km
Pêche à 4km Le Monastère de Chartreuse et les Grottes à 10min
Sports nautiques et baignade à 25km les Caves de Chartreuse à 20min
Tennis à 6km
Des petits animaux de la ferme y sont présents et constituent une animation très ludique pour les petits (et les grands !). Vous y trouverez des chèvres naines et pyrénéennes, des moutons d’Ouessant, un cochon nain, des pigeons, des poules, des lapins…".
Voilà, les présentations sont faites à présent !
A bientôt !
Charline