Non, on n'a encore rien acheter ! on cherche... c'est pas du tout évident

Mais on avance comme on peut sur les budgets, et croyez-moi, il y a des tas de postes à étudier, notamment notre besoin en hectares... et la taille de la maison. D'où l'importance de savoir où on va avec le/les gites éventuels. Car la taille de la maison va bien entendu dépendre de tout ça. Et on a donc besoin de calculer si l'investissement en vaut la peine. C'est pour ça que je me suis inscrit sur des tas de forums pour avoir le plus d'infos possibles dès maintenant.
Les labels, les annuaires, ce sont des frais annuels. Donc oui, c'est super important de savoir combien on va dépenser (surtout qu'on ne pense pas gagner bcp d'argent avec notre ferme) !
Argh, non !!! pas les OTA...

berrrrk...
Et oui, on aura notre site web (c'est mon métier actuellement, donc pas de souci de ce côté là !). Et avec un système de réservation complètement en ligne, ça s'est sûr. J'ai lu toutes (?) les pages de ce forum concernant les problèmes de paiement des acomptes / soldes voire même des caution... donc, ouais, je pense qu'on va régler le problème... à la source (tu réserves, tu paies tout avec ta CB et basta !).
Voilà... pour le reste, je poserai mes questions dans .../informations-gites.html !
Merci Julie