[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Coffre à clés sécurisé : Gestion quotidienne


Coffre à clés sécurisé

Toute la gestion au quotidien de nos gîtes, chambres d'hôtes et locations de vacances.

Coffre à clés sécurisé

Messagepar Le Nid des Halles » 08 Juillet 2019, 10:37

Si je tiens particulièrement à accueillir personnellement mes différents vacanciers, certains (très peu) arrivent très tard. J'imagine aujourd'hui installer un coffre à clés sécurisé ou une boite à clés sécurisée et connectée. Mon meublé de tourisme est situé en centre ville et dans une résidence. J'aimerais connaître vos avis et retours d'expérience avec de tels équipements avant de poursuivre ou pas (utilisation, sécurité de l'immeuble...).
Merci et bonne saison.
Le Nid des Halles
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
 
Messages: 3
Inscription: 29 Janvier 2019, 20:09
Prénom:
Votre activité:
Nom de votre accueil:
Région/dpt:

Retourner vers Gestion quotidienne

Articles en relation Statistiques Dernier message
clés - portes de communication

Réponses:

Vus:

19 Octobre 2017, 16:53

par locker Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron