[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
clés - portes de communication : Gestion quotidienne


clés - portes de communication

Toute la gestion au quotidien de nos gîtes, chambres d'hôtes et locations de vacances.

clés - portes de communication

Messagepar locker » 19 Octobre 2017, 16:53

bonjour,

Un problème se pose à la maison... en 4 ans on nous a volé (perdu ?) la quasi totalité des clés de la maison, des portes intérieures j'entends.

Cela pose problème car ces clés forgées sont compliquées a refaire (serrures anciennes) et très couteuses - 50€ la clé ! chez le seul artisan qui a pu faire quelque chose.

De nouveau j'ai encore des clés qui ont disparu et je dois en refaire certaines pour la 2eme fois !

Est ce que cela se passe aussi chez vous ?

Enfin, que faire ? Gros porte clé portant le nom de la pièce ? :drapeaublanc:

Vive les gites de groupe...
locker
CoGîteur de l'Au-delà
CoGîteur de l'Au-delà
 
Messages: 468
Inscription: 09 Octobre 2014, 17:01
Prénom:
Votre activité:
Région/dpt:

Retourner vers Gestion quotidienne

Articles en relation Statistiques Dernier message
Coffre à clés sécurisé

Réponses:

Vus:

08 Juillet 2019, 10:37

par Le Nid des Halles Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron