[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
CFE et taxe d'habitation : Questions et demandes de conseils


CFE et taxe d'habitation

Posez ici vos questions aux hébergeurs déjà installés. Demandez des conseils, de l'aide, des idées...

CFE et taxe d'habitation

Messagepar Claeti53 » 17 Mars 2018, 19:06

Bonjour à tous,

Je réponds actuellement à un appel d'offre de mon département qui consiste à occuper des maisons dont le propriétaire est le département pour en faire des hébergements touristiques.
Si mon projet est retenu, je payerais un loyer au département (+ une redevance sur le CA). Ma question concerne les impôts/ taxes. Je proposerais la location de lits à la nuitée sur l'année (avec surtout une fréquentation entre avril et septembre).
D’après vous, devrais-je payer la taxe d'habitation + la CFE? Etant donné qu'il s'agit d'un bien que je loue au département pour ensuite en faire un meublé de tourisme, je ne sais pas dans quelle case mon projet entre.
Cette réponse me permettra de faire mon compte prévisionnel de résultat et éclaircir ce point lors de mon entretien.

Je vous remercie.
Bien cordialement
Claeti53
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
 
Messages: 1
Inscription: 17 Mars 2018, 18:55
Prénom:
Votre activité:
Nom de votre accueil:
Région/dpt:

Retourner vers Questions et demandes de conseils

Articles en relation Statistiques Dernier message
Taxe foncière

Réponses:

Vus:

19 Mars 2016, 10:26

par jpp_nice Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron