[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Biquettes&Co, gîte rural en Isère : Présentation des hébergeurs touristiques en activité


Biquettes&Co, gîte rural en Isère

Présentation des hébergeurs et de leur(s) hébergements touristiques.

Biquettes&Co, gîte rural en Isère

Messagepar sandrineb » 30 Juillet 2019, 12:09

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un gîte rural en Isère, près du parc Walibi. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine et j'ai peur de faire des erreurs, particulièrement dans le domaine des réglementations.
Le gîte est composé d'un loft de 70m2 plein de charme et dans un écrin de verdure. Les points forts de cet endroit sont l'accès à la piscine et aux animaux de la ferme : idéal pour une famille.
Je suis en micro entreprise et viens d'être classé 2* meublé de tourisme. J'hésite à prendre le label GITE DE FRANCE.
Je voudrais aussi faire des paniers repas et des petits déjeuners, je ne connais pas la réglementation.
Je vous remercie par avance de toute votre aide qui sera la bienvenue.
A très vite
Sandrine
sandrineb
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
 
Messages: 1
Inscription: 30 Juillet 2019, 11:57
Prénom:
Votre activité:
Nom de votre accueil:
Région/dpt:

Retourner vers Présentation des hébergeurs touristiques en activité

Articles en relation Statistiques Dernier message
Gîte rural Le champ d'en haut

Réponses:

Vus:

24 Mars 2013, 18:01

par gitepougnadoires Voir le dernier message

Domaine de la Loge (chambres d'hôtes et gîte rural)

Réponses:

Vus:

03 Février 2013, 20:48

par insolite Aveyron Voir le dernier message

Gîte rural avec jacuzzi-sauna-fitness Sologne

Réponses:

Vus:

06 Novembre 2012, 21:17

par Caroline Voir le dernier message

gite eure, gite Rouen, gite Normandie

Réponses:

Vus:

05 Novembre 2012, 21:22

par LOBEMA Voir le dernier message

gite

Réponses:

Vus:

25 Novembre 2014, 17:20

par Jobe Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron