Bonjour,
Merci Brigitte pour le retour sur votre expérience d'utilisatrice.
Xotelia est en mesure de faire des mises à jour de prix en multi-tarifs de la même manière que les sites leader du secteur (Booking.com, Expedia...).
Cela n'est pas possible sur certaines plateformes qui ne le prévoient pas de la même manière.
Pour le cas de Housetrip, il est possible d'avoir un prix nuitée et un prix semaine en respectant des règles élémentaires de mise en place. Cela ne repose en rien sur un algorithme maison, mais sur la mise en place d'un pourcentage de réduction pour les tarifs à la semaine (ce que d'autres acteurs du marché font également).
Les prix renseignés par le channel manager sur Housetrip sont donc les tarifs rentrés sur Xotelia, diminué d'un pourcentage de remise pour les séjours semaine.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous par email (
support@xotelia.com) ou à nous appeler (09 70 72 08 07) si vous continuez à rencontrer des difficultés.
Bien à vous,
L'Équipe Xotelia