[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
réservations Eté 2017 ? : Gestion quotidienne


réservations Eté 2017 ?

Toute la gestion au quotidien de nos gîtes, chambres d'hôtes et locations de vacances.

Re: réservations Eté 2017 ?

Messagepar locker » 09 Avril 2017, 12:06

Pour l'été 2017 : ca se remplit finalement. Plus tardivement que les années précédentes, mais cela se remplit.

J'ai eu une flopée de demande de rabais (la loi des séries) alors que j'en ai très peu ou pas habituellement. Avec des personnes qui me disent même le prix maximum qui serait le leur.

La première semaine de juillet et la dernière de aout (a cheval sur septembre) sont plus difficiles à louer et j'attends un peu puis je les ouvrirai à "4 nuits minimum". Est ce que vous faites le même constat pour ces semaines charnières ?
locker
CoGîteur de l'Au-delà
CoGîteur de l'Au-delà
 
Messages: 468
Inscription: 09 Octobre 2014, 17:01
Prénom:
Votre activité:
Région/dpt:

Re: réservations Eté 2017 ?

Messagepar locker » 03 Juillet 2017, 10:29

Ca donne quoi au final chez vous l'été 2017 ?

Ici c'est mitigé, il me reste quelques créneaux, contrairement aux années précédentes.

Il me reste quelques jours début juillet, qui ne se sont pas loués même en 2 nuits minimum

La semaine du 14 au 21 juillet, dont j'ai finalement loué un week end mais il reste les jours de la semaine pour lesquels j'ai mis 2j minimum, et qui ne partent pas

La derniere semaine de aout, a cheval sur la rentrée, dont j'ai finalement loué le dernier week end, et il reste donc les jours de la semaine pour lesquels j'ai mis 2j minimum.

On rempli 40j sur 60 en juillet/aout et je ne pense pas avoir de demandes de dernière minute, sur un gite de groupe c'est souvent réservé très en avance.

Ces 2 mois d'été représentent 50% de mon CA annuel.
locker
CoGîteur de l'Au-delà
CoGîteur de l'Au-delà
 
Messages: 468
Inscription: 09 Octobre 2014, 17:01
Prénom:
Votre activité:
Région/dpt:

Précédente

Retourner vers Gestion quotidienne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron