[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Reconversion - changement de vie : Présentation des futurs hébergeurs


Reconversion - changement de vie

Une petite présentation des hébergeurs en devenir !

Reconversion - changement de vie

Messagepar Chris27 » 01 Février 2018, 23:27

Bonjour,

Voilà je me présente, mon mari et moi-même avons en projet la mise en place d'un ensemble de gîtes, 3 ou 4, en Normandie.
Nous sommes pour le moment en phase d'étude, et de recherches de biens.
Evidemment on se pose pas mal de questions autour de cette activité qui deviendrait pour moi mon activité pro.
Nous avons déjà une résidence secondaire que nous louons pour les vacances. Mais pour une activité plus importante, d'autres questions se posent, juridique, règlementation, ERP, accessibilité, services a proposer, différentiation, marketing...
Je suis contente de pouvoir adhérer, afin d'échanger, de trouver certainement des réponses et avoir des conseils.
Merci de m'accueillir.
Christine
Chris27
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
 
Messages: 1
Inscription: 15 Novembre 2017, 11:14
Prénom:
Votre activité:
Nom de votre accueil:
Région/dpt:

Retourner vers Présentation des futurs hébergeurs

Articles en relation Statistiques Dernier message
Changement d'activité imminente !

Réponses:

Vus:

03 Janvier 2017, 22:09

par Julie Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron