Bonjour à tous les Cogîteurs,
Après un parcours commercial dans le groupe Gucci-YSL de plus de 20 ans en Parfumerie
Je me suis reconverti depuis 5 ans avec mon épouse dans la location de 4 gîtes de 50 à 130m² à Montpellier et un appartement en toit terrasse surplombant la plage
Après la difficile épreuve des travaux de rénovation de la propriété, et le démarage chaotique de cette belle aventure,
J'aborde la partie communication et échangerais volontier avec des Cogiteurs nos expériences respectives
Je vais donc peut être franchir le pas et rentrer dans votre groupement mais j'ai deux questions contractuelles;
1-Avez vous plusieurs adhérents géolocalisés dans la même ville? et accepteriez vous un autre gîte à Montpellier ou en périphérie pendant la période d'adhésion ?
2-Sur quels critères qualitatifs recrutez vous ?
pour info: Nos gîtes sont classés "meublés de tourisme 3* et 4*"(indispensable pour bénéficier de l'abatement fiscal de 71%)
Problématique du moment:
La mise à jour des calendriers de réservation et leurs actualisations sur les 10 supports sur lesquels je communique est extèmement chronophage
mais indispensable pour éviter le surbooking surtout quand on travaille avec Booking .com
Je cherche donc un calendrier iCal qui puisse une fois mis à jour se synchroniser avec tous les portails
Utilisez vous wordpress pour vos sites internet car celui que j'avais créé il y a 2 ans à partir d'une page blanche vistaprint est obsolette?
J'ai réussi (ouf!)à être en première page de Google en référencement naturel (gite avec piscine Montpellier)
Et vais démarer une campagne ADWORD pour les autres termes "Location vacances près des plages" etc...) Avez vous une expérience dans ce domaine?
Bref j' ai plein de questions, mais aussi des solutions;
Alors peut être à bientôt
Cordialement
Dominique et Christine 06.23.02.27.56
http://www.gitelescoquilloux.com