[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Projet de Morgan: Camping Vert dans perigord vert : Présentation des futurs hébergeurs


Projet de Morgan: Camping Vert dans perigord vert

Une petite présentation des hébergeurs en devenir !

Projet de Morgan: Camping Vert dans perigord vert

Messagepar permacamp » 29 Mars 2018, 12:26

Bonjour, Je m'appelle Morgan et je me suis inscrit ici pour avoir des informations, des conseils et des renseignements pour mener à bien mon projet.
Je souhaite ouvrir dans le Périgord vert un camping ecoresponsable qui allie l’hébergement autonome avec la permaculture et de l’élevage d'animaux de ferme.
Le projet est assez long à mettre en place avec tout ses aspects mais un business plan qui met en avant les grande ligne du projet est réalisé.
Pour réaliser mon projet dans les meilleurs conditions je souhaiterais acquérir le terrain en amont pour y préparer les aménagement paysager et commencer à obtenir un cheptel intéressante d'animaux de ferme.
Il y a 401 communes en ZRR en dordogne c'est par là que mes recherches commence.
Cependant j'aurais besoin de conseil, à quel titre devrais-je posséder le terrain? personnel, professionnel? Quel statut avoir pour pouvoir obtenir des mensualité de remboursement correct? Puis-je avoir un emploi en parallèle pour pouvoir assurer financièrement ces mensualités? Même si dans l'idéal j'aimerais pouvoir me consacrer à temps plein au terrain et au futur camping.
J'ai tellement de questions que je ne sais pas par où commencer.
Au plaisir de vous lire! J’espère que vos réponses éclairciront les étapes que j'ai à franchir pour aboutir à ce projet.

Je serais ravie également de tisser un réseau bienveillant et je pense que c'est ici que je peux certainement le former.
permacamp
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
 
Messages: 1
Inscription: 07 Mars 2018, 17:34
Prénom:
Votre activité:
Région/dpt:

Retourner vers Présentation des futurs hébergeurs

Articles en relation Statistiques Dernier message
Projet gite dans le 42

Réponses:

Vus:

14 Octobre 2018, 13:09

par jpp_nice Voir le dernier message

projet de gîte dans les Landes

Réponses:

Vus:

23 Novembre 2016, 22:05

par Julie Voir le dernier message

projet Reprise de gîtes dans le gard

Réponses:

Vus:

08 Décembre 2016, 13:48

par Julie Voir le dernier message

projet hebergement en cabanes dans le Tarn

Réponses:

Vus:

21 Février 2018, 17:08

par jpp_nice Voir le dernier message

Projet de gîtes dans les hautes alpes

Réponses:

Vus:

31 Janvier 2014, 20:53

par Julie Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron