Personnellement je ne veux pas indiquer un tarif pour une personne supplémentaire car alors cela sous entend que c'est possible et que c'est une simple histoire d'argent, et alors c'est laisser une ouverture a un éventuel dépassement de la capacité.
Et me concernant c'est réellement impossible :
pas d'assurance au dela de 15 personnes
pas le droit aux yeux de la loi
Donc je me retranche la derrière.
Par le passé, chaque fois que j'ai fait une entorse, les gens ont abusé et m'ont pris pour un imbécile.
"Est il possible le samedi midi de faire venir 2/3 personnes de plus juste pour le repas ?"
Au final ils étaient 15 de plus, ils ont dormi sur place, la maison m'a été rendue dégueulasse et avec des dégats... A chaque fois c'est pareil..
Donc désormais c'est non, c'est clairement indiqué dès l'annonce, ca plait ou ca ne plait pas, mais de toutes facons je préfère ne pas louer a ceux qui ne sont pas d'accord.
Je leur dis que c'est interdit, et que le contrat est rompu sans remboursement possible en cas de dépassement. Je n'en suis jamais arrivé là, mais c'est inscrit noir sur blanc.
Malgré cela, comme je ne suis pas sur place pour vérifier, il arrive encore que j'ai des doutes...