[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
présentations : Présentation des futurs hébergeurs


présentations

Une petite présentation des hébergeurs en devenir !

présentations

Messagepar giraux » 02 Décembre 2019, 17:24

Bonjour à tous et à toutes,
nouvelle sur ce forum: je me prénomme Nelly et je compte ouvrir une maison d'hôtes au printemps dans les Pyrénées Orientales.
Je travaille sur le projet et les travaux démarrent à peine. Bien sûr je me questionne sur de nombreux sujets. Notamment sur celui de ce labelliser ou pas?
Je souhaiterai qu'une de mes chambres soit accessible à une personne ayant un fauteuil roulant. Est ce que quelqu'un parmi vous à ce label? Vu le coût que cela implique de mettre aux normes cette chambre, je me questionne sur le nombre de personnes que cela intéresserait sur l'année? Mise à part qu'humainement cela me tient à coeur, est ce que c'est intéressant d'un point de vu pécunier?
giraux
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
 
Messages: 1
Inscription: 02 Décembre 2019, 16:58
Prénom:
Votre activité:
Nom de votre accueil:
Région/dpt:

Retourner vers Présentation des futurs hébergeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron