[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Petit bonjour de Vendée : Présentation des hébergeurs touristiques en activité


Petit bonjour de Vendée

Présentation des hébergeurs et de leur(s) hébergements touristiques.

Petit bonjour de Vendée

Messagepar marion85 » 28 Janvier 2018, 10:41

Bonjour à tous !

je me présente, je m'appelle Marion, mariée et maman de 3 enfants, bientôt 4 dans quelques semaines.

nous avons acheté une maison l'année dernière et nous avons fait notre première saison avec 4 chambres d'hôtes. Cet hiver, nous sommes en train de les transformer en 3 gîtes de 2/4, 4 et 6 personnes. Les travaux avancent bien, je m'occupe de remanier notre site internet, poser les tarifs et créer un nouveau contrat de location. On a encore du boulot avant la saison !!

Merci de m'avoir accueillie sur votre forum, j'ai l'impression que je vais y trouver un tas d'informations intéressantes !!

Bonne journée
marion85
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
 
Messages: 1
Inscription: 28 Janvier 2018, 01:06
Prénom:
Votre activité:
Nom de votre accueil:
Région/dpt:

Retourner vers Présentation des hébergeurs touristiques en activité

Articles en relation Statistiques Dernier message
Un petit bonjour

Réponses:

Vus:

30 Septembre 2016, 14:04

par Julie Voir le dernier message

Bonjour du petit nouveau

Réponses:

Vus:

30 Septembre 2016, 14:03

par Julie Voir le dernier message

Les Chambres de Bonneval, un petit bonjour du Périgord !

Réponses:

Vus:

11 Février 2014, 21:55

par Julie Voir le dernier message

bonjour du "Petit Trestel"

Réponses:

Vus:

31 Janvier 2014, 21:20

par Julie Voir le dernier message

Gite Sud Vendée

Réponses:

Vus:

18 Septembre 2013, 23:06

par Deligné Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron