[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Nouvelle sur le forum : Présentation des hébergeurs touristiques en activité


Nouvelle sur le forum

Présentation des hébergeurs et de leur(s) hébergements touristiques.

Nouvelle sur le forum

Messagepar Alès30 » 06 Juin 2018, 16:12

Bonjour,
Je viens de découvrir (et de m'inscrire) sur ce forum, à la recherche d'informations, de conseils, d'astuces (et réciproquement) sur la location touristique. Je mets en location sur Alès (30) un petit logement classé ** (https://www.leboncoin.fr/locations_gites/751203103.htm/) et bientôt un plus grand (****, 85 m², capacité 4 personnes). Les deux faisant partie d'une seule propriété composée de mon logement, une aile aménagée et l'étage de la villa.
Je déclare la location existante en LMNP au réel simplifié (je tiens moi-même la comptabilité), et ne passe que par des sites d'annonces gratuites (Le Bon Coin, Vivastreet, ParuVendu), pour le moment c'est suffisant, j'arrive à gérer et à avoir un taux de réservation correct (quoique un peu moins pour l'été qui arrive...).
Merci par avance de votre accueil, je m'en vais parcourir les sujets du forum...
Alès30
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
 
Messages: 1
Inscription: 06 Juin 2018, 15:53
Prénom:
Votre activité:
Région/dpt:

Retourner vers Présentation des hébergeurs touristiques en activité

Articles en relation Statistiques Dernier message
Nouvelle sur le Forum

Réponses:

Vus:

07 Mars 2015, 22:20

par Julie Voir le dernier message

Nouvelle sur le forum

Réponses:

Vus:

07 Mars 2015, 22:20

par Julie Voir le dernier message

Pauline, Nouvelle sur le forum

Réponses:

Vus:

23 Octobre 2014, 09:21

par Pauline87 Voir le dernier message

nouvelle venue sur le forum

Réponses:

Vus:

01 Août 2017, 17:37

par Julie Voir le dernier message

Nouveau sur ce forum

Réponses:

Vus:

07 Mars 2015, 21:19

par Julie Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron