Si elle a loué plus grand pour moins cher, dans ce cas il faut relouer la même maison ?
Ca fait 150€ la semaine par personne, en juin, c'est carrément compétitif chez toi. Mais peut etre veulent ils que tu les paies pour avoir l'honneur de les accueillir ?
Au début de cette activité, bien naivement, j'étais tellement content d'avoir des demandes... que j'ai accepté ces demandes de rabais...
Au final des personnes qui se croient tout permis et qui ne respectent pas les lieux, alors que je supposais qu'en étant arrangeant ce serait le cas... C'est tout l'inverse !! Et surtout ils laissent un commentaire qui explique le rabais obtenu a tous internet
Désormais je n'accepte plus aucune demande de négociation, pas un seul centime. Je réponds poliment sans m'étendre avec un devis en indiquant que le prix n'est pas ajustable, et si la personne insiste je ne réponds plus.
Je reste commercial et applique de moi même un rabais similaire au tien sur une deuxieme semaine consécutive, tout en envoyant aussi les aides ménagères prévues lors du roulement habituel. A ce moment là, elles changent aussi les draps, refont les lits, et les salles de bains, et un peu de propreté générale (et surveillent que tout va bien)