par Gîte du Haut Taillis » 26 Novembre 2012, 19:19
Gîte de France 2 épis situé à Maubert-Fontaine, je suis attenant à l'ancien corps de ferme des propriétaires. Totalement indépendant, je dispose de ma cour privative fermée et d'un accès au verger de 5000m2. Les poules, les canards et le paon y paturent et vous offrent des oeufs frais tout au long de votre séjour.
Au rez-de-chaussée, je dispose d'une chambre avec deux lits simples, d'un séjour lumineux avec poêle à bois, d'un coin cuisine et d'un WC avec machine à laver. Toutes les charges sont comprises, le bois est fourni et le feu est allumé à votre arrivée selon les saisons.
A l'étage, deux chambres et une salle de bain avec baignoire. Pour les tout-petits, une baignoire sur pieds et un lit parapluie sont disponibles dans le gîte et une chaise bébé sera mise à disposition sur demande.
Lits faits et location de linge de toilette sur demande.
Animaux acceptés.
Je suis respectueux de l'environnement et vous propose le tri sélectif et le composte ainsi que des produits ménagers écologiques. Nous nous occupons du ménage à votre départ si vous le souhaitez (en option).
La Belgique est à moins de 10 kms, ainsi que Rocroi, ville fortifiée en étoile.
Amateurs de nature, de chevaux, de balades à la rencontre de sangliers, mais aussi de bières belges, de "galette à suc", de "cacasse à cul nu" et de fromage de maroilles, vous trouverez votre bonheur! En été je partage avec vous mon humble potager: quelques salades bio, du persil et de la menthe pour vos compositions!
Je suis à 25 kms d'Hirson (Aisnes) et de Charleville, ville d'Arthur Rimbaud et du festival mondial des marionnettes. A un peu plus d'une heure de Reims, sa cathédrale et ses caves de Champagne.
De 265 à 320 euros la semaine. Plus d'information sur le facebook du Gîte du Haut Taillis!