[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Gérance ou remplacement : Gestion quotidienne


Gérance ou remplacement

Toute la gestion au quotidien de nos gîtes, chambres d'hôtes et locations de vacances.

Gérance ou remplacement

Messagepar SIMINE » 13 Décembre 2017, 17:44

Offrir ce genre de services, pour remplacer, ponctuellement, des gérants serait possible..?

Bonjour,
Je voudrais aider à gérer ou gérer moi même, pendant 2 ou 3 mois, une maison d hôtes ou mini hôtel.
En attente de formalités administratives pour acheter un bien immobilier. Soit celui où je serai en poste soit un autre.
En Normandie ou Provence, de préférence.
Expérience en hôtellerie de luxe et en hospitalière sur les chemins de Compostelle.
Anglais lu, écrit et parlé.
Sans charge de famille, je suis disponible facilement et rapidement.

Merci de me joindre par mail ou par phone:06.66.57.73.83.
SIMINE
SIMINE
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
 
Messages: 1
Inscription: 13 Décembre 2017, 17:34
Prénom:
Votre activité:
Région/dpt:

Retourner vers Gestion quotidienne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron