[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Nouvelle du 80, gérante de gîtes depuis 2001 : Présentation des hébergeurs touristiques en activité


Nouvelle du 80, gérante de gîtes depuis 2001

Présentation des hébergeurs et de leur(s) hébergements touristiques.

Nouvelle du 80, gérante de gîtes depuis 2001

Messagepar Julie80 » 06 Avril 2018, 10:00

Bonjour tout le monde ! ::d
Je suis tombée par hasard sur votre forum en faisant une recherche de check liste ménage pour gîte.
Génial ! je suis heureuse de découvrir ce forum d'entraide entre gîteurs ! :hehe:
Je gère un petit domaine en Baie de Somme à 12 km de la mer.
Il s'agît d'une ferme familiale (depuis 5 générations).
Je voulais reprendre la ferme mais ne me voyait pas sur un traceur (pour cela j'ai eu la chance de tomber amoureuse d'un agriculteur) du coup, nous avons eu l'idée de faire des gîtes.
Nous avons commencés par un gîte de groupe et des chambres d'hôtes, pour évoluer au fur et à mesure et s'agrandir.
Aujourd'hui nous avons 5 gîtes et 2 chambres pour une capacité totale d'un peu plus de 50 pers, un espace spa et nous venons d'ouvrir une salle pour organiser des séminaires et petites réceptions.
J'ai beau avoir bientôt 17 ans d'expériences, j'aime toujours apprendre de nouvelles choses sur mon métier.
Ce métier d'ailleurs évolue énormément ! en 17 ans, la clientèle à changé, les mentalités aussi...Les séjours ne sont plus les mêmes. A nous d'évoluer et de nous adapter, même si j'avoue, ce n'est pas toujours très évident de suivre les besoins toujours en mouvance, de nos chers clients...
A bientôt :taré1:
Julie
Julie80
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
 
Messages: 2
Inscription: 06 Avril 2018, 09:42
Prénom:
Votre activité:
Nom de votre accueil:
Région/dpt:

Retourner vers Présentation des hébergeurs touristiques en activité

Articles en relation Statistiques Dernier message
Bonjour depuis la Bretagne et les gîtes du Clos Penhouet

Réponses:

Vus:

14 Juin 2015, 21:35

par Julie Voir le dernier message

Bonjour depuis le Beaujolais !

Réponses:

Vus:

03 Août 2014, 12:40

par montagne Voir le dernier message

Bonjour depuis l'Instant-Morienval

Réponses:

Vus:

18 Juillet 2015, 14:12

par Julie Voir le dernier message

Nouveau sur le forum, depuis le Haut-Jura.

Réponses:

Vus:

22 Juillet 2013, 16:47

par gitepougnadoires Voir le dernier message

Bonjour à toutes et à tous depuis l'Alsace !

Réponses:

Vus:

05 Mars 2019, 15:44

par alsacebnb Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité