bonjour Dominique,
Je vais laisser Zoé répondre à ta question.
Toutefois je confirme en effet que tu m'avais bien posé la question comme d'autres membres cette année qui compte tenu des difficultés liées aux réservations de cette année sont obligés de faire un choix parmi les différents sites d'annonces et les offres sur le renouvellement sont devenues un critère.
Une discussion s'est engagée avec l'équipe de MediaVacances sur ce sujet, ce qui nous permet aujourd'hui de proposer cette offre sur les renouvellements.
Comme tous les membres le savent nous discutons toute l'année avec les partenaires du réseau et nous essayons de trouver ensemble des solutions.
De nouveaux partenaires sont également intégrés toute l'année. Cependant, il faut bien comprendre que les partenaires ne pourront pas faire d'actions rétroactives sur des abonnements souscrits juste avant la mise en place du partenariat avec notre réseau.
Le partenariat prend effet à une date et nous ne pouvons pas remonter dans le temps pour l'appliquer sur d'anciennes adhésions : sinon comment arbitrer à partir de quelle date c'est légitime ou pas de le demander ?
Nous devons nous en tenir aux termes du partenariat pour que cela soit simple pour tout le monde.
Ceci étant dit, je laisse Zoé arbitrer. Si elle accepte tant mieux pour les membres mais sinon je comprendrais que cela ne soit pas possible car il faudra ensuite déterminer un délai pour lequel la requête est acceptée et celui pour lequel ça ne l'est pas... compliqué donc car il y a toujours des déçus !
A noter pour tous les membres que dans le cas présent la mise en place doit être demandée avant le paiement du renouvellement car la mise en place se fait en amont. Ce n'est donc peut être pas possible techniquement parlant.
(PS pour Zoé : je pense que Mélinda avait créée le compte en premier lieu ce qui fait que dans votre encart à gauche, il est noté le prénom de Mélinda, vous pouvez le modifier dans le "panneau d'utilisateur" accessible tout en haut à droite du forum)