[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Formation éco construction de 1 à 12 jours : Loisirs, déco et aménagement


Formation éco construction de 1 à 12 jours

Idées déco, conseils, photos, rénovation... Activités, séjours à thème...

Formation éco construction de 1 à 12 jours

Messagepar sancenay » 26 Janvier 2015, 19:25

Bonjour,
Comme je l'avais dit il y a quelque temps, j'ai construit et entièrement réalisé un gîte à énergie positive.
J'ai un second projet qui va démarrer en 2015.
J'aurai ainsi 2 bâtiments (soit 4 gîtes) à énergie positive.
Je propose également des formations ou de l'information à tous ceux qui voudraient construire, rénover, améliorer leur gîte ou habitation.
J'effectue donc ces formations en Savoie.
Il est possible par exemple d'organiser des journées de découvertes sur l'éco-construction.
Voir également mon site :
http://label-eco-logis.blogspot.fr/
Je peux bien sûr me déplacer pour tout projet.
N'hésitez pas à me contacter :
06 66 88 41 10 ou
ancenay.stephane@wanadoo.fr
sancenay
CoGîteur Engagé
CoGîteur Engagé
 
Messages: 12
Inscription: 23 Septembre 2013, 19:34
Prénom:
Votre activité:
Nom de votre accueil:
Région/dpt:

Retourner vers Loisirs, déco et aménagement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron