[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 427: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 126: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Echange gites et chambres d'Hôtes : Echange : gîtes, chambres d'hôtes et hébergements touristiques


Echange gites et chambres d'Hôtes

Chacun de nous possède un sympathique lieu de vacances : et si on échangeait ?

Re: Echange gites et chambres d'Hôtes

Messagepar BonheurBoheme » 06 Mai 2015, 12:13

Bonjour, Moi aussi je suis partante pour des propositions d'échange, j'ai aussi communiqué sur les sujets OFFRES et DEMANDES pour info...
Si vous souhaitez nous contacter pour un échange, n'hésitez pas, nous sommes à côté de Lyon, dans un super cadre nature!
A bientôt
Karine
Bonheur & Bohème
Avatar de l’utilisateur
BonheurBoheme
Equipe éditoriale
Equipe éditoriale
 
Messages: 65
Inscription: 11 Décembre 2014, 14:56
Localisation: Ecully, Lyon Ouest
Prénom:
Votre activité:
Nom de votre accueil:
Région/dpt:

Re: Echange gites et chambres d'Hôtes

Messagepar leyrisse » 25 Juillet 2015, 16:54

BONJOUR :pompom: :pompom: :pompom:

je compte partir du 29 aout au 4 septembre
qui peut garder la ferme? mes ouvriers sont par là ainsi qu' une locataire habituée
donner à manger aux poules, aux lapins, aux chiens, arroser le jardin

si vous préférez que je sois là : je peux également échanger qq jours dans un cercle de 250 km à partir de valence peu importe la saison en ce qui me concerne
leyrisse
CoGîteur Engagé
CoGîteur Engagé
 
Messages: 19
Inscription: 19 Novembre 2012, 08:22

Re: Echange gites et chambres d'Hôtes

Messagepar BonheurBoheme » 15 Août 2015, 18:42

Bonjour à tous,
Je le dis (et re re dis), on est partants également chez Bonheur & Bohème à côté de Lyon, pour changer, et échanger!
Donc ouverts aux propositions pour des we ou des courts séjours pendant les petites vacances... Nous sommes 2 adultes et 3 enfants, et pouvons de notre côté proposer un ou deux chambres (en fonction du nombre), hors grandes vacances, et hors we déjà réservés...
N'hésitez pas...
bonne journée
Karine
Avatar de l’utilisateur
BonheurBoheme
Equipe éditoriale
Equipe éditoriale
 
Messages: 65
Inscription: 11 Décembre 2014, 14:56
Localisation: Ecully, Lyon Ouest
Prénom:
Votre activité:
Nom de votre accueil:
Région/dpt:

Précédente

Retourner vers Echange : gîtes, chambres d'hôtes et hébergements touristiques

Articles en relation Statistiques Dernier message
Echange gite ou chambres d'hôtes

Réponses:

Vus:

26 Mars 2014, 12:36

par insolite Aveyron Voir le dernier message

ECHANGE GITE

Réponses:

Vus:

15 Février 2016, 01:44

par sanssoucis Voir le dernier message

échange de gite

Réponses:

Vus:

21 Avril 2017, 12:55

par Dorielysie Voir le dernier message

Échange de séjour entre propriétaires d'hébergements pro.

Réponses:

Vus:

14 Décembre 2018, 17:54

par Maxime Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron