[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
échange infos avec "table d'hôtes" végétarienne : Présentation des hébergeurs touristiques en activité


échange infos avec "table d'hôtes" végétarienne

Présentation des hébergeurs et de leur(s) hébergements touristiques.

échange infos avec "table d'hôtes" végétarienne

Messagepar mamylaine » 12 Août 2014, 08:36

"Une Partie de campagne" chambres d'hôtes et table d'hôtes végétarienne

voilà ! c'est nous : Christophe et Marie Guichard
le lien vers notre site : http://www.chambresdhotes-normandie.fr
l'URL de notre page facebook :https://www.facebook.com/pages/Une-Partie-de-Campagne/1417990028456090?ref=hl


Sinon, on se sent bien seuls ! nous redébutons une activité chambres d'hôtes en pleine campagne avec une table d'hôtes végétarienne, nous avions auparavant une activité similaire (mais avec 5 chambres) en bord de mer : nous souhaitions changer de lieu de vie et vivre en pleine nature... avec poules, moutons, oies, et bientôt des chèvres.
Notre visibilité n'est "pas terrible" faute de finances et l'attrait pour la campagne est bien moindre que celui que nous avions en bord de mer ; nous ne cherchons pas à "remplir" toutes les nuits mais un peu quand même ! nous souhaiterions échanger avec une chambre d'hôtes qui proposerait également une table d'hôtes végétarienne.

Bonne fin de journée à tous
En espérant des échanges sympas


Marie
Marie
mamylaine
CoGîteur au Top du Top
CoGîteur au Top du Top
 
Messages: 5
Inscription: 26 Mai 2014, 17:32
Prénom:
Votre activité:
Nom de votre accueil:
Région/dpt:

Re: échange infos avec "table d'hôtes" végétarienne

Messagepar ericbzh » 12 Août 2014, 21:56

Bonsoir Marie et bienvenue

Une table d'hôtes végétarienne, voilà une très bonne idée.
Je suis moi-même végétarien (en fait végétalien chez moi mais végétarien quand je sors car c'est pas simple de trouver des restos végétaliens).

Je ne fais pas table d'hôtes mais mon petit déjeuner est végétarien (pas de jambon ou autre produit carné). Je tente cet été le pari du petit déjeuner végétalien et sur le plan gustatif, ça tient la route. Mes hôtes continuent à trouver mes gâteaux excellents. Il suffit de rien leur dire tant qu'ils n'ont pas dit qu'ils adorent le gâteau qu'ils sont en train de manger. Sinon tu es assuré d'entendre un "ah oui, c'est pas terrible" juste parce qu'ils viennent d'apprendre qu'il n'y a pas de beurre ni d'oeuf dans ce gâteau.

Pour te faire connaître, as-tu pensé à l'Association Végétarienne de France. L'adhésion n'est pas très chère (28 euros) et tu rentres ainsi dans un réseau intéressant. J'ai lu plusieurs fois des articles sur leur page facebook sur des maisons d'hôtes végé.

Tu peux aussi faire connaitre ta page facebook auprès de groupes végétariens sur facebook. Il y en a beaucoup et l'info est très vite reprise par d'autres connectés. Pub gratuite et rapide.
ericbzh
CoGîteur en Folie
CoGîteur en Folie
 
Messages: 24
Inscription: 01 Août 2014, 18:21
Localisation: Ille et Vilaine (35)
Prénom:
Votre activité:
Région/dpt:

Re: échange infos avec "table d'hôtes" végétarienne

Messagepar mamylaine » 13 Août 2014, 08:28

Bonjour et merci pour ces conseils que je vais m'empresser de suivre ! Pour l'instant des "curieux" essayent la table d'hôtes mais aucun végétarien n'a encore trouvé le chemin de la maison ; nous avons bien tenté un échange avec une autre table d'hôtes végétarienne voisine (60 km)... mais pour l'instant, pas encore de réponse !
Sinon, pour les remarques de certains de nos hôtes, je pense les noter : ça montre les idées reçues... il y a du boulot !

Bonne journée
Marie
mamylaine
CoGîteur au Top du Top
CoGîteur au Top du Top
 
Messages: 5
Inscription: 26 Mai 2014, 17:32
Prénom:
Votre activité:
Nom de votre accueil:
Région/dpt:


Retourner vers Présentation des hébergeurs touristiques en activité

Articles en relation Statistiques Dernier message
Chambres et table d'hôtes "AU BORD DU MONDE"

Réponses:

Vus:

04 Novembre 2013, 20:55

par Sophieduperigordvert Voir le dernier message

Chambres d'hôtes en Dordogne "Les Tuileries de Chanteloup"

Réponses:

Vus:

16 Novembre 2012, 14:26

par Julie Voir le dernier message

Chambres d hôtes " Le Chai " au pays du Futuroscop

Réponses:

Vus:

29 Janvier 2013, 13:26

par Julie Voir le dernier message

Chambres d'hôtes "Ty-Houarn" Le Croisty (56)

Réponses:

Vus:

01 Février 2014, 20:30

par Ty-Houarn Voir le dernier message

Chambres d'hôtes "Les Roses d'Arès"

Réponses:

Vus:

19 Janvier 2014, 12:43

par Julie Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités