Coucou les gens:)
L année prochaine, j aimerai me lancer dans un echange de gîte pour fin novembre, debut décembre ou mi janvier, pendant les périodes tres creuses!Cette année, depuis presque 15 ans, jous n etions pas partis en vacances à cause de nos vies professionnelles, personnelles...mais là nous nous sommes décidés et nous partons ce soir pour 1 semaine en Bretagne en hôtel!Trop court dans le temps, pour faire une demande d echange, mais pour l année prochzine, je m y prends en avance, pour bien faire les choses! Nos souhaits seraient plus dans les terres et surtout dans les montagnes, mon fils de 5 ans me réclame la neige depuis 2 ans, nous vivons a la mer, il serait bien de trancher radicalement:) Alors, si l envie de vous prend de venir en Baie de Somme, faites vos propositions, oui je sais je suis en avance, mais l idée de l echange me plaît, je suis de nature plutôt discrète et réservée, ce qui permettrai des échanges pour decouvrir et apprecier les futurs hôtes de l échange! Je vous laisse decouvrir notre gite :
http://www leclosdelestran.fr/
A vos ordis,
Je vous dis a bientôt
Bizzzz