Bonjour,
Une petite question pour savoir comment fonctionne le forum et surtout comment faire pour s'intégrer quand on est nouveau ?
Je n'ai pas encore ouvert mon gite mais c'est imminent, je suis à fond dans les préparatifs mais également dans les questions.
- C'est le moment de poser de questions et donc de recevoir l'expérience de personnes qui sont déjà passées par là.
Mais tant qu'on n'a pas ouvert on est relégué (me semble-t-il) dans une rubrique du forum qui n'intéresse pas grand monde et finalement les questions restent sans réponse (cf. le nb de réponses apportées aux porteurs de projet en général). A moins que le club soit très privé... et que finalement il faut faire partie des adhérents, dans ce cas autant l'annoncer directement.
- Même si on n'a pas ouvert, on a pu s'informer, avoir un avis pour répondre aux autres sujets mais là encore, je ne peux participer à moins que ce soit un problème de droit.
Donc la question est, comment faire ?
-Si je dois attendre d'avoir essuyé les plâtres moi-même alors que les réponses auraient pu être apportées, où est l'intérêt de s'entraider ?
J'ai pourtant vu que des personnes du forum, proposer des formations en amont de l'ouverture de chambre d'hotes, ce qui me parait une excellente idée.
Merci d'éclairer ma lanterne, je n'ai sans doute rien compris du fonctionnement, je suis pourtant habituée aux forums sur d'autres thématiques et ici je suis complètement perdue.
Christine