par CHAPRON » 03 Novembre 2013, 09:32
Bonjour à vous tous,
Je me prénomme Fabienne et suis Normande de naissance mais Bretonne de Cœur. Un peu compliqué tout ça, mais je pourrai m'expliquer à qui veut l'entendre.
Maintenant, je suis juchée à 1200m d'altitude dans le 04 à quelques kilomètres de GAP. J'y ai fait monter un chalet roumain (dont je suis très fier) et mon gîte fonctionne depuis avril 2011 et pas trop mal, ma fois.
Le chalet donne sur une vue magnifique, vallée de la Durance, la montagne de Céüse, le Mont Ventoux (à 85kms).
Je peux accueillir 6 personnes (3 chambres). Le chalet est entièrement équipé et décoré par mes soins pour que chacun se sente comme chez lui.
Notre hameau se situe à 6kms de Tallard où se trouve à l'aérodrome réputé pour ses activités (planeurs, sauts en parachute...) Aucune nuisance de ce côté, nous sommes en retrait par rapport aux pistes.
L'hiver, si la neige est au rendez vous, nous avons un foyer de ski de fond à 1km du chalet et des pistes qui passent à 300m.
Sinon, pour le ski alpin, les premières stations (Réallon, Chabanon...) sont à 45mns en voiture.
L'été, c'est le paradis. Ici, il fait toujours beau. Nous sommes environnés de forêts accessibles et parcourues de chemins. Nous sommes près du Lac de Serre-Ponçon, joyau de la région. Une multitude d'activités vous sont proposées tout le long de l'été, sans parler des fêtes, foires et autres réjouissances à découvrir dans nos Alpes. Mon site : chalet-bouscatie.pagesperso-orange.fr