[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Bonjour à toutes et tous ! : Présentation des futurs hébergeurs


Bonjour à toutes et tous !

Une petite présentation des hébergeurs en devenir !

Bonjour à toutes et tous !

Messagepar Vero85 » 21 Août 2019, 12:03

Bonjour à toutes et tous,

A mon tour de me présenter ! Je suis Véronique et j'habite dans le sud de la Vendée près de Fontenay le Comte.
Mon conjoint a un élevage de chevaux indiens, des Nokotas. J'ai toujours travaillé dans le tourisme et du coup, j'aimerais ouvrir un hébergement insolite sous forme de tipis d'indiens pour rester dans le thème de nos chevaux. Par ailleurs, nous sommes situés sur un GR qui mène directement à la foret de Mervent. C'est donc parfait pour les randonneurs à pied, à cheval, à vélo...
Ce n'est pour l'instant qu'un projet mais du coup je suis à l'affût de tous les renseignements et retours d'expériences, astuces...
Je vous remercie toutes et tous pour votre accueil et vous souhaite une très agréable journée.
A bientôt
Véronique. ::d ::d ::d
Vero85
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
 
Messages: 2
Inscription: 07 Août 2019, 01:16
Prénom:
Votre activité:
Région/dpt:

Retourner vers Présentation des futurs hébergeurs

Articles en relation Statistiques Dernier message
Bonjour à tous et à toutes

Réponses:

Vus:

31 Octobre 2016, 15:49

par Julie Voir le dernier message

Bonjour à tous et à toutes

Réponses:

Vus:

20 Mars 2017, 16:33

par Julie Voir le dernier message

bonjour a tous

Réponses:

Vus:

22 Juin 2016, 15:34

par Julie Voir le dernier message

Bonjour à tous !!

Réponses:

Vus:

04 Janvier 2019, 10:16

par Fabetsab Voir le dernier message

bonjour à tous "projet dans le 76"

Réponses:

Vus:

17 Mai 2017, 11:14

par Julie Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron