Mon mari et moi avons ouvert notre maison d'hôtes en juillet 2015. C'est donc tout récent et on attend beaucoup de notre 2e saison, qui sera en fait notre première saison complète, la première ayant commencé très tard.
Nous sommes dans la campagne andalouse, entre Malaga et Marbella. Nous avons choisi le sud de l'Espagne car nous sommes naturistes et voulons profiter au maximum du soleil. Notre maison d'hôtes est naturiste bien sûr

Nous avons 5 chambres et nous avons pour projet d'ajouter une tente bédouine.
En tant que naturistes, notre mode de vie est proche de la nature: nous avons un potager, des poules, une chatte très peu indépendante dont on se passerait bien... Et deux ânes vont arriver bientôt. Andalousie oblige, nous avons une piscine car tout se passe dehors! Je précise que nous ne sommes pas propriétaires de cette maison, nous la louons. L'idée est d'éventuellement acheter notre propre maison par la suite, quand nous connaîtrons mieux la région.
La réglementation en Espagne est différente de la réglementation française, les règles sont plus souples mais pas plus simples!!! C'est même une vraie nébuleuse quand on démarre!
Je vous souhaite à tous une excellente saison!
www.fincajohanna.com