[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
ATTENTION ARNAQUES : Echange : gîtes, chambres d'hôtes et hébergements touristiques


ATTENTION ARNAQUES

Chacun de nous possède un sympathique lieu de vacances : et si on échangeait ?

ATTENTION ARNAQUES

Messagepar petit christine » 20 Novembre 2017, 18:54

j'ai été Harcelé et menace par un certain Mr Alexandre Busso de la soi disante société CONFORME ORG pour accessibilité qui me demandait de lui régler 495 eur HT sinon d'avoir un expert a 1200 eur HT qui venait a la maison car parait il c'était obligatoire
après avoir vérifié les lois il était sur que je ne rentrai pas dans ce cadre obligatoire
alors il m'a menacé par téléphone bien sur
en me disant que j'aurai une amende si je ne le payait pas
la société bien sur n'existe plus
DONC JUSTE POUR PRÉVENIR LES LOUEURS DE CHAMBRES D'HÔTES DE CETTE INFO ET QU'ILS NE RENTRENT PAS DANS L'HISTOIRE
je prote plainte a la gendarmerie demain concernant cette arnaque!!
faites circuler

bonne journée a tous

christine

La Maison de Louna
petit christine
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
CoGîteur tout Nouveau tout Beau
 
Messages: 3
Inscription: 31 Octobre 2013, 09:15
Prénom:
Votre activité:
Nom de votre accueil:
Région/dpt:

Retourner vers Echange : gîtes, chambres d'hôtes et hébergements touristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron