[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 685: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
appréciation ABRITEL : Gestion quotidienne


appréciation ABRITEL

Toute la gestion au quotidien de nos gîtes, chambres d'hôtes et locations de vacances.

appréciation ABRITEL

Messagepar Izel » 04 Septembre 2017, 09:58

Bonjour,

Nous avons accueilli des locataires pendant une semaine au mois d'août
La réservation s'est faite par Abritel au mois d'avril pour un de nos 3 gîtes .
Cette cliente au moment de la réservation à préféré un giteavec 3 chambres que celui qui donne sur le grand jardin. Chose que nous avons accepté (il était libre).
Lors de la réservation, il est bien notifié que la taxe de séjour est due à la fin du séjour. Il vait été convenue par échange de mail que la cliente avait retenue l'option ménage.

Lors du départ, ils ne sont pas venus nous voir alors que nous étions dans les parages.

Nous nous sommes donc permis d'appeler notre cliente dès le lundi pour lui informer qu'il lui resté à payer le ménage et la taxe de séjour. Elle nous a fait pavenir un chèque.

Et surtout une appréciation sur Abritel:
"Date de séjour
19 août 2017
Votes utiles: 0/0
Nous avons occupé le plus grands des logements de cette propriété qui n'a malheureusement pas de jardin privatif à la différence des autres logements. Notre terrasse extérieur donnait dans la cour de la ferme. Un rideau de végétation entre notre terrasse et la cour de la ferme pourrait créer un espace plus intime et protéger les occupants du regard des autres. Les poules se promenant sur notre espace ne sont pas gênantes en soin mais les fientes oui. Pendant notre séjour, des travaux bruyants dans le corps principal de la ferme ont été réalisés, ce qui n'est pas sans gâcher la quiétude de l'endroit et des vacances."


Cette appréciation montre la mauvaise fois de cette cliente, qui ne nous pas parlé de la semaine, donc pas soumis de problème.
Les gîtes ne sont pas dans une ferme, nous avons effectivement une ferme mais à 100 m des gîtes, seules nos 5 poules se promènent pour le plus grand plaisir de nos locataires.
Ils ont été peut présent dans le gîte, ayant leurs parents sur la commune..

Que pouvons nous répondre a ce commentaire montrant la mauvaise fois de la cliente.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Izel
CoGîteur en Folie
CoGîteur en Folie
 
Messages: 24
Inscription: 10 Septembre 2014, 12:05
Localisation: Crozon - Morgat
Prénom:
Votre activité:
Nom de votre accueil:
Région/dpt:

Re: appréciation ABRITEL

Messagepar jpp_nice » 04 Septembre 2017, 12:16

Bonjour Brigitte,

Je serai toi, je répondrai courtoisement que je suis désolé que ce séjour n'ait pas été parfait et que la satisfaction de mes hôtes est au centre de mes préoccupations. Il est dommage que les personnes ne soient pas venues en discuter pendant le séjour, afin que nous puissions trouver des solutions aux points soulevés. Le bruit n'a duré que quelques heures en journée (si vrai bien sur) et les poules en liberté sont généralement très appréciés de nos hôtes.

Voilà

Et je prendrai quand même en compte ses remarques pour les futurs clients. Eviter le bruit quand les clients sont là si c'est possible ou les prévenir, nettoyer les fientes plus souvent, et étudier sa suggestion de rideau de végétation si c'est facilement réalisable. Les clients qui émettent des critiques, on peut aussi les voir comme une opportunité de nous améliorer, car personne n'est parfait. Si ses critiques sont fondées (je ne dis pas qu'elles le sont dans ton cas Brigitte), on peut les voir comme une aide et pas seulement comme un reproche.
Avatar de l’utilisateur
jpp_nice
CoGîteur de l'Au-delà
CoGîteur de l'Au-delà
 
Messages: 579
Inscription: 14 Septembre 2013, 14:55
Localisation: Normandie
Prénom:
Votre activité:
Nom de votre accueil:
Région/dpt:

Re: appréciation ABRITEL

Messagepar locker » 04 Septembre 2017, 12:32

combien d'étoiles a t-elle attribué ?
En même temps vu le contexte dans lequel cela se déroule, c'est de la mauvaise foi.
Une réponse comme suggerée par jpp semble très adaptée et peut rendre la chose positive.

Après Abritel est un site fantomatique, ne te formalise pas trop quant aux commentaires sur ce site agonisant.
locker
CoGîteur de l'Au-delà
CoGîteur de l'Au-delà
 
Messages: 468
Inscription: 09 Octobre 2014, 17:01
Prénom:
Votre activité:
Région/dpt:


Retourner vers Gestion quotidienne

Articles en relation Statistiques Dernier message
ABRITEL aux abois ?

Réponses:

Vus:

07 Juin 2018, 12:26

par philippe coste Voir le dernier message

Problème de remboursement de caution Abritel

Réponses:

Vus:

26 Février 2018, 12:07

par vellyjy Voir le dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron