Bonjour,
Nous avons accueilli des locataires pendant une semaine au mois d'août
La réservation s'est faite par Abritel au mois d'avril pour un de nos 3 gîtes .
Cette cliente au moment de la réservation à préféré un giteavec 3 chambres que celui qui donne sur le grand jardin. Chose que nous avons accepté (il était libre).
Lors de la réservation, il est bien notifié que la taxe de séjour est due à la fin du séjour. Il vait été convenue par échange de mail que la cliente avait retenue l'option ménage.
Lors du départ, ils ne sont pas venus nous voir alors que nous étions dans les parages.
Nous nous sommes donc permis d'appeler notre cliente dès le lundi pour lui informer qu'il lui resté à payer le ménage et la taxe de séjour. Elle nous a fait pavenir un chèque.
Et surtout une appréciation sur Abritel:
"Date de séjour
19 août 2017
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Nous avons occupé le plus grands des logements de cette propriété qui n'a malheureusement pas de jardin privatif à la différence des autres logements. Notre terrasse extérieur donnait dans la cour de la ferme. Un rideau de végétation entre notre terrasse et la cour de la ferme pourrait créer un espace plus intime et protéger les occupants du regard des autres. Les poules se promenant sur notre espace ne sont pas gênantes en soin mais les fientes oui. Pendant notre séjour, des travaux bruyants dans le corps principal de la ferme ont été réalisés, ce qui n'est pas sans gâcher la quiétude de l'endroit et des vacances."
Cette appréciation montre la mauvaise fois de cette cliente, qui ne nous pas parlé de la semaine, donc pas soumis de problème.
Les gîtes ne sont pas dans une ferme, nous avons effectivement une ferme mais à 100 m des gîtes, seules nos 5 poules se promènent pour le plus grand plaisir de nos locataires.
Ils ont été peut présent dans le gîte, ayant leurs parents sur la commune..
Que pouvons nous répondre a ce commentaire montrant la mauvaise fois de la cliente.
Merci