bonjour
je m'appelle Anne, je suis infirmière, mon mari est chasseur de yamadoris !!! kesako ??, il cherche en partenaritat avec l'onf des arbres dans la nature destinés à devenir des bonsai
nous sommes installés à rouffiac des corbières depuis 21 ans, et nous projetions depuis longtemps d'avoir en complément de la pépinière une actvité "gites", mais nous attendions pour cela que nos 3 garçons soient un peu plus grands...c'est chose faite, ils volent presque de leurs propres ailes....maman peut donc se consacrer à autre chose qu'à sa progéniture
j'ai donc abandonné mon activité infirmière et ai monté le projet "chalets" avec Alain.....ça a eu du mal à aboutir, car nous ne sommes pas natifs des corbières et le projet avait du mal à passer au niveau de la mairie, mais après quelques années de bataille, nous avons réussi
nous avons donc 4 chalets à thème (marco, japon, corbières et afrique) avec chacun un petit jardin dans la meme thématique
tous ses chalets sont dans la garrigue face au site exceptionnel de peyrepertuse, de la terrasse de son chalet (plein sud) tout le monde peut contempler le chateau de peyrepertuse, et c'est un spectacle dont on ne se lasse pas, la luminosité n'étant jamais la meme
en plus des 4 chalets, il y a un club house commun aux 4 chalets ou diverses activités sont proposées
(bibliothèque, jeux de société, jeux vidéos, point wifi, télévision, chaine hifi, lecteur dvd, documentation sur la région) cette pièce est ouverte en permanance
il y a également un lave linge et un congélateur à disposition des vacanciers
une cusine "pro" est également dans le club house, quand vous louez les 4 chalets vous pouvez utiliser cette cuisine et manger ensemble dans le club house (la condition est de louer les 4 chalets....16 personnes)
je propose également la demi pension pour les groupes qui n'ont pas envie de cuisiner
c'est un lieu idéal pour vacances en famille, entre copains, randonneurs, cavaliers, motards....et j'en oublie !!!!!
en extérieur, piscine, ping pong , pétanque, barbecue
voilà, si j'ai éveillé votre curiosité vous pouvez découvrir mon site
www.giteslescasots.fr