Installée en Ardèche en 1999, la veille d’une sacrée tempête pour rénover et reprendre une très très vieille ferme et vivre de l’agriculture biologique. Une utopie localement largement partagée avec tous les bonheurs pendant des années d’acharnement et laissée depuis à de plus vaillants.
Nous avons réussi la rénovation de bâtiments devenus trois jolis gîtes confortables et chaleureux et nous travaillons à terminer la rénovation de notre maison. Les Badons une aventure historique!
Dans la famille des hébergeurs, ce serait dans la catégorie des pluriactifs laborieux, ancrée à la terre par le désir renouvelé chaque saison de croquer dans de belles pommes. C’est le Co qui m’a plu chez les Co-giteurs ainsi que les jolies lunettes oranges de Julie et si je vous invitais à découvrir une autre Co-aventure de ce côté-ci.
Odette & Co | Rurale mais pas ringarde
Pour les curieux, mon prénom déjà prit mince alors, les initiales Poep pour les 4 membres de la famille, sonnent comme un apéro en été ?Statistiques: Posté par Poep — 24 Mars 2013, 19:06
]]>