Pour ceux qui hésitent encore ou se posent des questions voilà le témoignages de Theresa et Tommy, propriétaires d'une maison d'hôtes et membres convaincu de Trocmaison.com (https://www.homeexchange.com/en/listing/96693/) :
"Mon mari et moi sommes originaires du Royaume-Uni, mais nous avons vécu et travaillé à Vancouver, au Canada. Nous avons beaucoup voyagé pendant toute notre vie. Nous sommes aujourd’hui retraités et vivons en France, dans le sud-ouest, où nous tenons des chambres d’hôtes qui connaissent un joli succès.
C’est en 2008 que nous avons découvert TrocMaison : nous venions de passer six semaines de vacances en Australie et nous sommes alors rendu compte que séjourner dans des hôtels avec notre petite valise ne nous permettait pas d’en profiter pleinement. Lorsque nous sommes rentrés en France, un ami nous a parlé de ce site et nous avons effectué nos premiers échanges l’année suivante, à Melbourne et en Tasmanie. Ce qui nous a vraiment plu par rapport à des vacances traditionnelles, c’est le fait de nous sentir vraiment « chez nous ». Nous avons depuis réalisé plusieurs échanges – essentiellement en Australie et aux États-Unis. Tous les hôtes que nous avons rencontrés lors de ces échanges ont fait bien plus que simplement nous accueillir : ils se sont véritablement mis en quatre pour faire de notre séjour une expérience inoubliable.
Dans les échanges, le fait de séjourner dans une maison ou un appartement plutôt que dans un hôtel fait toute la différence et nous donne vraiment le sentiment de faire partie de la communauté locale. C’est ce sentiment d’appartenance qui fait de ces vacances des expériences tellement merveilleuses!
Cela faisait longtemps que nous envisagions de passer à l’étape suivante et d’échanger entre propriétaires de chambres d’hôtes – un concept formidable, désormais proposé par TrocMaison.com -, et nous nous réjouissons à l’idée de nous lancer.
Nous ne remercierons jamais assez cet ami qui nous a parlé de TrocMaison – depuis, nous renvoyons aussi régulièrement nos amis vers le site, et beaucoup d’entre eux profitent désormais eux aussi de tous les avantages des échanges de maisons!"
Si vous avez des questions, n'hésitez-pas à les poser ! Je vous répondrai avec plaisir Statistiques: Posté par Trocmaison — 03 Mai 2017, 15:48
]]>